FANDOM

Aspyro

Vakloom - バキューマ Bakyuma

Aspyro (Artwork)
Artwork officiel de Aspyro pour Kid Icarus: Uprising.
Galerie
Rang

Ennemi commun / Soldat

Rôle

Ennemi

Apparitions

L'Aspyro (Vakloom en anglais) est un soldat de l'armée des Enfers. Il est apparu pour la première fois dans Kid Icarus: Uprising.

Description Modifier

L'Aspyro ressemble à une tortue composée de cristaux dont la carapace est une succession d'édifices volcaniques protégeant celui-ci. Il possède deux bras et une queues. Ce qui semble être un œil quand on le regarde est en fait l'ouverture par laquelle se trouve la tête du monstre. Il adopte cette posture pour absorber les tirs ennemis et charger avec ceux-ci un puissant laser qu'il libérera par sa bouche dés que possible. Mais une fois la charge épuisée, la tête de cette créature sera exposée quelque seconde donnant l’opportunité d'une contre-attaque. Il est considéré comme un ennemi puissant des troupes des Enfers. Il est aussi dit qu'à l'intérieur de sa carapace se trouve plusieurs trous noirs miniatures et qu'il s'en sert pour absorber les tirs.

Aspyro (KIU AR Card)

IcaronModifier

Aspyro (Icaron n°239)Modifier

"L'Aspyro absorbe toutes les attaques à distance dans le trou noir situé au centre de son corps. Il convertit l'énergie ainsi obtenue en un puissant laser qu'il utilise pour contre-attaquer. Il est donc conseillé d'attaquer cette créature plutôt lente au corps à corps."

StratégieModifier

  • Aspire les projectiles ennemis, ce qui lui permet de charger un puissant laser.

Cœurs offertsModifier

Intensité 2.0
Intensité 5.0
Intensité 9.0

LocalisationModifier

  • Le nom Aspyro est une combinaison du verbe aspirer et du mot pyro, relatif à son concept.

Voir aussiModifier

Dirigeants MedusaHadès