Wiki Kid Icarus
Advertisement
Wiki Kid Icarus

Canon.jpg

Les Canons sont des armes maniables dans Kid Icarus: Uprising. Il s'agit du premier type d'arme disponible. Très lourds, ils font de fortes explosions qui enveloppent vos ennemis. Tout comme les autres catégories d'armes, il y a 12 types d'armes dans cette famille.

Kid Icarus: Uprising[]

"De fortes explosions enveloppent vos ennemis."

Symbole - Canon.pngCanons Icarons
Canon simple
Les canons tirent des boulets gonflés d'énergie qui explosent à l'impact. Le canon simple est une arme standard, mais ses boulets rebondissants bénéficient d'un puissant guidage.
Canon boulet
Rappelant les armes présentes sur les vaisseaux pirates, le canon boulet tire des sphères d'acier à la puissance dévastatrice. Son tir continu envoie une multitude de boulets, vous pouvez donc être certain de transformer vos ennemis en passoires.
Canon prédateur
Ce canon augmente la vitesse et assène des attaques au corps à corps plus puissantes qu'aucun autre canon. En explosant, ses projectiles causent des dommages en série. Son tir chargé en ruée arrière est un boulet lancé en cloche sur les ennemis.
Canon Poséidon
Une infime fraction des pouvoirs du dieu des océans a servi à la création de ce canon. Ses tirs engluent les ennemis et les frappent avec autant de violence qu'un raz de marée. En tir continu, bénéficiez de tout le pouvoir d'un pistolet à eau divin.
Canon artifice
L'idée derrière ce canon est de rester fidèle aux tubes des feux d'artifice. Un guidage important, une charge rapide, de larges explosions et la possibilité d'envoyer les ennemis en l'air compensent sa puissance limitée en attaque et sa faible portée.
Canon rail
Le canon rail a été pensé pour tirer de petites munitions non explosives à des vitesses et des distances incroyables, en grappes serrées pour le tir continu. Si tant est que vous soyez assez précis pour atteindre vos ennemis de très loin, cette arme peut s'avérer très utile.
Canon dynamo
Ce canon possède des tirs chargés qui explosent à la limite de leur portée ou à l'impact, causant des dégâts dans un périmètre réduit. Du nombreuses attaques de ce canon paralysent aussi les ennemis.
Canon apocalypse.jpg
Canon apocalypse
Ce canon apporte le chaos à ses victimes. Longs à charger, ses tirs se déplacent aussi lentement. Mais à l'impact, ils créent une zone qui s'étend et inflige des dommages continus.
Canon lion.jpg
Canon Lion
Cette arme du zodiaque porte le signe du Lion. Ses bombes incendiaires expédient les ennemis dans les airs. Après l'attaque initiale, elles explosent derrière les ennemis et les blessent à nouveau. Mais, cette attaque demande une certaine expertise.
Canon sonique
Cette arme est conçue pour réduire les ennemis en charpie. Son tir continu couvre une grande distance et atteint les ennemis, grâce à son guidage. C'est une arme idéale pour les combats à distance, de par sa grande portée et ses tirs chargés expansifs.
Canon Cerbéros
(PAL): Le canon Cerbéros, inspiré par le plus effrayant sac à puces des Ténèbres, est une sorte de lance-flammes. Son tir en ruée arrière crée une explosion à proximité de sa zone d'impact, très pratique en combat rapproché.

(NTSC): Le canon Cerbéros, inspiré par le plus effrayant sac à puces des Enfers, est une sorte de lance-flammes. Son tir chargé en ruée arrière crée une explosion près de sa zone d'impact, très pratique en combat rapproché.

Canon pétraroc.jpg
Canon Pétraroc
(PAL): Ce canon a été fabriqué à partir des restes de Pétraroc, général de Viridi. Il tire des rochers au fort potentiel de destruction. Mais les rochers sont lents et n'explosent que dans une zone réduite.

(NTSC): Ce canon a été fabriqué à partir des restes de Pétraroc, général de Viridi. Il tire des rochers au fort potentiel de destruction. Mais, les rochers sont lents et n'explosent que dans une zone réduite.

Armes de Kid Icarus: Uprising
Symbole - Lame.png Lames simplerafalevipèrecroisaderoyaleoptiquesamouraïmitrailleuseVerseauAurumPalutenaGaol
Symbole - Bâton.png Bâtons simplejadeépineuxpuissantancestrallancecarabinemimétiqueScorpionlasermaléfiqueThanatos
Symbole - Griffes.png Griffes tigreloupoursboxeurinvisiblesperçantesdinosaureartillerieCancerrayonViridiPandora
Symbole - Arc.png Arcs chanceargentmétéoredivinténèbrescristalangefauconSagittaireAurumPalutenaPhosphora
Symbole - Main.png Mains iriséeardentepiquantelunairemauditetranchantebaudrucheninjaViergeAurumViridiGrand Faucheur
Symbole - Massue.png Massues mineraiBabelgratte-cielAtlascataclysmeogrehalonoireCapricorneAurumHydraMagnus
Symbole - Canon.png Canons simplebouletprédateurPoséidonartificeraildynamoapocalypseLionsoniqueCerbérosPétraroc
Symbole - Satellites.png Satellites simplesgardiensélectriquesoculairesféeriquesfélinsfuséeartilleursGémeauxAurumArchurionSolice
Symbole - Bras.png Bras écrasantcompactcybervolcanforeurexplosiftraditionnelfin du mondeTaureaudéchaînéKrakenPhénix
Équipements spéciaux ExotankCercle d'étherChérubotTrois trésors sacrésGrand trésor sacré
Advertisement