Wiki Kid Icarus
Advertisement
Danzieu

Merenguy - ガサック Gasakku

Danzieu (Artwork).png
Artwork officiel de Danzieu pour Kid Icarus: Uprising.
Galerie
Faction Armée des Enfers - Symbole.png Armée des Enfers
Rang

Ennemi commun / Soldat

Rôle

Ennemi

Apparitions

La Danzieu (Merenguy en anglais) est un soldat de l'armée des Enfers. Elle est apparu pour la première fois dans Kid Icarus: Uprising.

Description[]

Un des monstres les plus étranges des Enfers. De prime abord, elle possède une paire d'yeux géants sur ses bras et une grande bouche au niveau de son torse. Cependant, ils ne sont la que pour décorer vu que son vrai visage se trouve derrière un masque représentant une spirale hypnotique. elle n'est pas agressive et ne bouge même pas de sa position. Elle envoûte ses ennemis grâce à une danse hypnotique qui capte leur attention et ne peuvent donc détourner leur regard.

Kid Icarus: Uprising []

Danzieu (KIU AR Card).jpg

Icaron[]

Danzieu (Icaron n°222)[]

"La danse de cette créature est littéralement envoûtante. La Danzieu se déhanche pour distraire ceux qui osent s'opposer à l'armée des Enfers. Impossible de détourner le regard lorsqu'elle se met à bouger."

Stratégie[]

  • Déchaîne une danse endiablé et envoûtante que vous ne pouvez la quitter du regard.

Cœurs offerts[]

Intensité 2.0
Intensité 5.0
Intensité 9.0

Localisation[]

Détails supplémentaires[]

  • Le nom Danzieu est la combinaison des mots "danse" et "yeux".
  • Le Danzieu est l'un des trois ennemis de la série qui change la musique. Les autres étant le Faucheur et le Funesto.

Voir aussi[]

Armée des Enfers - Symbole.png Armée des Enfers
Dirigeants MedusaHadès
Advertisement