FANDOM

Escarpik

Shelbo - ツボック Tsubokku

Escarpik (Artwork)
Artwork officiel de Escarpik pour Kid Icarus: Uprising.
Galerie
Rang

Ennemi commun / Soldat

Rôle

Ennemi

Apparitions

Le Escarpik (Shelbo en anglais) est un soldat de l'armée des Enfers. Il est apparu pour la première fois dans Kid Icarus: Uprising.

Description Modifier

Monstre se cachant dans une coquille épineuse. Malgré qu'il vole, il ne possède pas d'ailes. Il révèle un œil unique lorsqu'il ouvre sa grande bouche, créant au passage un cyclone qui vous attire dangereusement vers lui afin de vous blesser en utilisant les épines de sa coquille. Il utilise aussi cette capacité pour attirer ses ennemis dans des pièges positionnés devant lui. Ses épines ont en plus la capacité d'empoisonner leurs ennemis. Le seul moyen de l'avoir est de viser son œil lorsqu'il ouvre sa bouche tout en s'opposant à son attraction.

Escarpik (KIU AR Card)

IcaronModifier

Escarpik (Icaron n°226)Modifier

"Coquille pourvue de lèvres, l'Escarpik croque la vie, et ses ennemis, à pleines dents. En attaquant, il révèle son point faible, à savoir son œil au fond de sa bouche. Au fait, comment l'Escarpik garde-t-il la ligne ? En gardant son œil sur ce qu'il mange !"

StratégieModifier

  • Vous aspire et vous frappe quand vous êtes à portée. Il est invulnérable sauf sur son point faible (l’œil dans sa bouche).

Cœurs offertsModifier

Intensité 2.0
Intensité 5.0
Intensité 9.0

LocalisationModifier

  • Le nom Escarpik est une combinaison de mots "escargot" et "pique".

Voir aussiModifier

Dirigeants MedusaHadès