Wiki Kid Icarus
Advertisement

Il existe différents types d'interrupteur avec lesquels vous pouvez interagir. Cela a différents effets selon l'interrupteur et l'endroit où il se trouve.

Kid Icarus: Uprising[]

Chapitre 2: Magnus et Gaol[]

Dans ce chapitre, les interrupteurs apparaissent sous forme de piliers sur lesquels il faut tirer ou frapper pour interagir avec eux. Il ont pour effet d'ouvrir une porte et ainsi accéder à la prochaine salle.

Chapitre 9: Le combat contre Medusa[]

Dans la réplique du Dédale infernal, vous serez à un moment contraint d’actionner un interrupteur gardé par un Funesto. Il aura pour effet de vous ouvrir la porte menant à la salle suivante.

Chapitre 13: Le sanctuaire lunaire[]

Dans ce chapitre, les interrupteurs sont des sabliers faits de cristal. Il ont pour effet, lorsque vous tirez dessus, de dévier le chemin initialement tracé les rails de glisse. Ils sont initialement roses, mais ils sont bleus lorsque qu'ont leur a tiré dessus.

Chapitre 14: Le combat foudroyant[]

Ici, les interrupteurs sont présents sous forme d'octaèdre contenu dans une sphère électrique. Là aussi, ils permettent d'ouvrir le prochain passage vers la prochaine salle. Il suffit pour cela de les détruire, cela provoquera une panne électrique qui ouvrira la prochaine salle.

Chapitre 19: Le quadrige foudroyant[]

Pour ce chapitre, les interrupteurs présents servent à un moment à faire baisser une plate-forme soutenue par un pilier. Ces interrupteur en forme d'hexagone et collé à ce pilier permettent d'abaisser son niveau et ainsi accéder à la plate-forme.

Interrupteurs

{{{nom anglais}}}

Artwork officiel de Interrupteurs pour {{{origine image}}}.
Galerie
Advertisement