Wiki Kid Icarus
Advertisement
Wiki Kid Icarus
Artwork officiel de Pit équipé de la Lame simple pour Kid Icarus: Uprising

Les Lames sont des armes maniables dans Kid Icarus: Uprising. Il s'agit du premier type d'arme disponible. Elles offrent un équilibre entre le tir et le corps à corps. Tout comme les autres catégories d'armes, il y a 12 types d'armes dans cette famille.

Kid Icarus: Uprising[]

"Des armes équilibrées et ergonomiques."

Symbole - Lame.pngLames Icarons
Lame simple (Artwork).png
Lame simple
(PAL): Confiée à Pit par Palutena, cette lame est un équipement de pointe qui allie puissance au corps à corps et précision des projectiles. Bon compromis entre force et facilité d'utilisation, la lame simple est idéale pour les débutants.

(NTSC): Confiée à Pit par Paluténa, cette lame est un équipement de pointe qui allie puissance au corps à corps et précision des projectiles. Bon compromis entre force et facilité d'utilisation, la lame simple est idéale pour les débutants.

Lame rafale (Artwork).png
Lame rafale
Même si la lame rafale manque de puissance et a la plus courte portée parmi les lames, elle tire une multitude de balles à la fois, ce qui lui donne une large zone d'action. Ses projectiles annulent souvent les tirs ennemis.
Lame vipère (Artwork).png
Lame vipère
On raconte que cette lame fut forgée à partir des écailles de 1 000 serpents venimeux. C'est l'une des rares armes capables d'empoisonner leurs cibles. La nuit, elle émet parfois des cliquetis, mais quelques caresses suffisent à la calmer.
Lame croisade (Artwork).png
Lame croisade
La garde de cette arme est saturée d'une substance qui génère ses projectiles à large portée. Ces derniers ont un fort pouvoir d'annulation des tirs ennemis. De plus, le poids de cette lame augmente la force des attaques au corps à corps.
Lame royale (Artwork).png
Lame royale
(PAL): Appartenant jadis à une famille royale, cette lame a depuis subi les ravages du temps et du manque d'entretien. Ses tirs les plus puissants sont ceux générés pendant une ruée arrière. Ainsi, la lame royale révèle son potentiel lorsque vous vous enfuyez.

(NTSC): Appartenant jadis à une famille royale, cette lame a depuis subi les ravages du temps et du manque d'entretien. Ses tirs les plus puissants sont ceux générés pendant une ruée arrière. Ainsi, la lame royale est idéale pour fuir juste après avoir frappé.

Lame optique (Artwork).png
Lame optique
Malgré sa légèreté, cette lame luisante produit une chaleur extrême qui peut même découper l'acier. Elle dispose en outre de la plus longue portée parmi les lames et de tirs chargés qui gagnent un peu en puissance sur de longues distances.
Lame samouraï (Artwork).png
Lame samouraï
La lame samouraï est la réplique d'une arme légendaire, dévastatrice au corps à corps. Elle augmente la vitesse, mais dispose de tirs peu puissants et d'un temps de charge assez long.
Lame mitrailleuse (Artwork).png
Lame mitrailleuse
Cette arme des plus classiques utilise la magie pour tirer des balles explosives en acier. Malgré sa faible puissance au corps à corps et son guidage limité, ses tirs disposent néanmoins de la même efficacité, que ce soit à courte ou a longue portée.
Lame Verseau (Artwork).png
Lame Verseau
(PAL): L'arme du zodiaque empreinte du signe du Verseau utilise un système de pressurisation très puissant pour changer l'eau en projectiles acérés. Son tir chargé repousse et blesse les ennemis et, au corps à corps, vous pouvez geler les adversaires.

(NTSC): L'arme du zodiaque empreinte du signe du Verseau utilise un système de mise sous pression très puissant pour changer l'eau en projectiles acérés. Son tir chargé repousse et blesse les ennemis, et au corps à corps, vous pouvez geler les adversaires.

Lame Aurum (Artwork).png
Lame Aurum
Les Aurum reproduisent les plus infimes détails des mondes qu'ils conquièrent, des créatures aux véhicules, en passant par les armes. Dyntos a forgé cette lame Aurum en s'inspirant à son tour des Aurum. Son tir se charge vite et dispose d'un très bon guidage.
Lame Palutena (Artwork).png
(PAL): Lame Palutena
(NTSC): Lame Paluténa
(PAL): Voici l'une des rares armes jamais commandées par Palutena. Si son tir chargé a un fort potentiel d'annulation des projectiles ennemis et son tir continu en ruée est rapide, aucun n'est très puissant. Mais, ses tirs en ruée disposent d'une bonne portée.

(NTSC): Voici l'une des rares armes jamais commandées par Paluténa. Si son tir chargé a un fort potentiel d'annulation des projectiles ennemis et son tir continu en ruée est rapide, aucun n'est très puissant. Mais, ses tirs en ruée disposent d'une bonne portée.

Lame Gaol (Artwork).png
Lame Gaol
(PAL): Cette arme a été forgée dans le même matériau maudit que l'armure du maître des Enfers. Elle bénéficie des attaques à distance les plus puissantes parmi les lames et d'un tir chargé fortement guidé, mais ses projectiles sont assez lents.

(NTSC): Cette arme a été forgée dans le même matériau maudit que l'armure du maître des Ténèbres. Elle bénéficie des attaques à distance les plus puissantes parmi les lames et d'un tir chargé fortement guidé, mais ses projectiles sont assez lents.

Armes de Kid Icarus: Uprising
Symbole - Lame.png Lames simplerafalevipèrecroisaderoyaleoptiquesamouraïmitrailleuseVerseauAurumPalutenaGaol
Symbole - Bâton.png Bâtons simplejadeépineuxpuissantancestrallancecarabinemimétiqueScorpionlasermaléfiqueThanatos
Symbole - Griffes.png Griffes tigreloupoursboxeurinvisiblesperçantesdinosaureartillerieCancerrayonViridiPandora
Symbole - Arc.png Arcs chanceargentmétéoredivinténèbrescristalangefauconSagittaireAurumPalutenaPhosphora
Symbole - Main.png Mains iriséeardentepiquantelunairemauditetranchantebaudrucheninjaViergeAurumViridiGrand Faucheur
Symbole - Massue.png Massues mineraiBabelgratte-cielAtlascataclysmeogrehalonoireCapricorneAurumHydraMagnus
Symbole - Canon.png Canons simplebouletprédateurPoséidonartificeraildynamoapocalypseLionsoniqueCerbérosPétraroc
Symbole - Satellites.png Satellites simplesgardiensélectriquesoculairesféeriquesfélinsfuséeartilleursGémeauxAurumArchurionSolice
Symbole - Bras.png Bras écrasantcompactcybervolcanforeurexplosiftraditionnelfin du mondeTaureaudéchaînéKrakenPhénix
Équipements spéciaux ExotankCercle d'étherChérubotTrois trésors sacrésGrand trésor sacré
Advertisement