Wiki Kid Icarus
Advertisement
Wiki Kid Icarus
Artwork officiel de Pit équipé de la Massue minerai pour Kid Icarus: Uprising

Les Massues sont des armes maniables dans Kid Icarus: Uprising. Elles sont très lourdes et, par conséquent, vous ralentissent. Mais sont, en général, très performantes au corps à corps. Par rapport aux autres armes, elles ne possèdent pas de tirs continus mais peuvent renvoyer les tirs adverses à l'expéditeur. Tout comme les autres catégories d'armes, il y a 12 types d'armes dans cette famille.

Kid Icarus: Uprising[]

Massues[]

"De puissants tirs chargés au lieu de tirs continus."

Symbole - Massue.pngMassues
Massue minerai (Artwork).png
Massue minerai
(PAL): Les massues sont des armes uniques et parfaites pour occasionner de gros dommages. Leurs tirs chargés ont une portée gigantesque et peuvent même traverser les murs ! Idéale pour débuter, la massue minerai provient de la montagne des dieux.

(NTSC): Les massues sont des armes uniques et parfaites pour occasionner de gros dommages. Leurs tirs chargés ont une portée gigantesque et peuvent même traverser les murs! Idéale pour débuter, la massue minerai provient de la montagne des dieux.

Massue Babel (Artwork).png
Massue Babel
Inspirée par la tour qui suscita la colère des dieux, cette arme se charge plus lentement que n'importe quelle autre. Ses tirs chargés créent une violente tornade de poussière qui délivre des frappes consécutives, alors essayez de causer le plus de dommages possible.
Massue gratte-ciel (Artwork).png
Massue gratte-ciel
Cette massue est résolument moderne. Ses tirs chargés font de gros dégâts à courte portée et perdent de leur puissance avec la distance. Notez en outre que cette arme ralentit plus son utilisateur que la plupart des autres massues.
Massue Atlas (Artwork).png
Massue Atlas
Contrairement aux autres massues, le porteur de la massue Atlas peut se déplacer rapidement mais ses tirs ne traversent pas les murs. D'autre part, ses attaques en ruée sont rapides et très guidées. Cette massue se manie plutôt comme d'autres d'armes.
Massue cataclysme (Artwork).png
Massue cataclysme
La massue cataclysme possède la plus longue portée de toutes les armes. Un tir chargé touche à 126 mètres, trois fois plus loin que la lame simple. Et son tir chargé en ruée arrière rebondit contre les murs.
Massue ogre (Artwork).png
Massue ogre
Pit maléfique a combattu Pit sous le temple au chapitre 6 avec cette massue. Bien que ses tirs chargés manquent de vitesse et soient faciles à éviter, aucune autre arme ne peut l'égaler au corps à corps.
Massue halo (Artwork).png
Massue halo
Cette massue légère lance des halos. À la différence des autres massues, les tirs chargés de celle-ci peuvent paralyser les adversaires. Elle bénéficie par contre d'une faible puissance et est même déconseillée pour les combats au corps à corps.
Massue noire (Artwork).png
Massue noire
(PAL): Quelle mystérieuse massue noire... Elle combine puissance et fort guidage, mais aussi charge lente et vitesse réduite pour ses tirs. Ses tirs chargés disposent d'un potentiel d'annulation des projectiles ennemis assez élevé et le font en plus avec classe !

(NTSC): Quelle mystérieuse massue noire... Elle combine puissance et fort guidage, mais aussi charge lente et vitesse réduite pour ses tirs. Ses tirs chargés disposent d'un potentiel d'annulation des projectiles ennemis assez élevé et le font en plus avec classe!

Massue Capricorne (Artwork).png
Massue Capricorne
(PAL): Cette arme du zodiaque porte la marque du Capricorne. Ses tirs chargés en spirale n'ont qu'une faible portée, perdent leur puissance avec la distance parcourue et ne peuvent pas annuler les autres tirs. Mais ils sont très rapides et se chargent en un minimum de temps.

(NTSC): Cette arme du zodiaque porte la marque du Capricorne. Ses tirs chargés en spirale n'ont qu'une faible portée, perdent leur puissance avec la distance parcourue et ne peuvent pas annuler les autres tirs. Mais, ils sont très rapides et se chargent en un minimum de temps.

Massue Aurum
(PAL): Cette massue dispose de larges tirs chargés difficiles à éviter, mais dont la portée et le guidage sont faibles. Ces projectiles peuvent aussi traverser les obstacles et possèdent un fort potentiel d'annulation des tirs ennemis.

(NTSC): Les tirs chargés de cette massue ont une portée limitée et manquent de guidage mais leurs cibles ont du mal à les éviter en raison de leur grande taille. Elle peut aussi traverser les obstacles et ses projectiles annulent souvent les tirs ennemis.

Massue Hydra (Artwork).png
Massue Hydra
Adoptant le style d'Hydra, cette massue lance des lames acérées et crache du feu. Ses tirs chargés disposent d'une portée très longue et d'un fort guidage, mais manquent de puissance. Cette arme est en outre très efficace au corps à corps.
Massue Magnus (Artwork).png
Massue Magnus
(PAL): Cette massue fut conçue pour copier l'épée chère à Magnus. Elle est très puissante en combat au corps à corps, et augmente même les déplacements ! Mais ses tirs n'ont que très peu de portée, ce qui en fait une arme réservée au combat rapproché.

(NTSC): Cette massue fut conçue pour copier l'épée chère à Magnus. Elle est très puissante en combat au corps à corps, et augmente même les déplacements! Mais ses tirs n'ont que très peu de portée, ce qui en fait une arme réservée au combat rapproché.

Armes de Kid Icarus: Uprising
Symbole - Lame.png Lames simplerafalevipèrecroisaderoyaleoptiquesamouraïmitrailleuseVerseauAurumPalutenaGaol
Symbole - Bâton.png Bâtons simplejadeépineuxpuissantancestrallancecarabinemimétiqueScorpionlasermaléfiqueThanatos
Symbole - Griffes.png Griffes tigreloupoursboxeurinvisiblesperçantesdinosaureartillerieCancerrayonViridiPandora
Symbole - Arc.png Arcs chanceargentmétéoredivinténèbrescristalangefauconSagittaireAurumPalutenaPhosphora
Symbole - Main.png Mains iriséeardentepiquantelunairemauditetranchantebaudrucheninjaViergeAurumViridiGrand Faucheur
Symbole - Massue.png Massues mineraiBabelgratte-cielAtlascataclysmeogrehalonoireCapricorneAurumHydraMagnus
Symbole - Canon.png Canons simplebouletprédateurPoséidonartificeraildynamoapocalypseLionsoniqueCerbérosPétraroc
Symbole - Satellites.png Satellites simplesgardiensélectriquesoculairesféeriquesfélinsfuséeartilleursGémeauxAurumArchurionSolice
Symbole - Bras.png Bras écrasantcompactcybervolcanforeurexplosiftraditionnelfin du mondeTaureaudéchaînéKrakenPhénix
Équipements spéciaux ExotankCercle d'étherChérubotTrois trésors sacrésGrand trésor sacré
Advertisement