Wiki Kid Icarus
Advertisement
Miroir de vérité

Mirror of Truth

Miroir de vérité (Artwork).png
Artwork officiel de Miroir de vérité pour Kid Icarus: Uprising.
Galerie
Faction Armée des Enfers - Symbole.png Armée des Enfers
Rôle

Objet clé

Apparitions

Le Miroir est un objet appartenant aux Enfers apparue dans Kid Icarus: Uprising. Il se situe dans le dédale infernal et est possédé par Pandora. Non seulement il peut dupliquer perpétuellement les soldats de l'armée des Enfers, mais en plus, il peut créer des doubles maléfiques de gens au coeur pur tel que Pit.

Kid Icarus: Uprising[]

Histoire[]

Il sert à dupliquer les soldats de l'armée des Enfers de manière infinie. Pit a pour but de détruire ce miroir lors de son escapade au dédale infernal. Il arrivera à le détruire mais le miroir créa une copie de Pit avant sa destruction. Le processus ne s'étant pas terminé à temps, la copie ne ressemble pas exactement à Pit : Pit maléfique est né.

Icaron[]

Miroir de vérité (KIU AR Card).jpg

Clé des Enfers (icaron n°15)[]

Drapeau Europe.png "Pandora se servirait de ce miroir censé révéler la vérité pour changer des âmes en soldats des Enfers. Mais Pit l'a détruit d'un coup de pied, ce qui a entraîné la création accidentelle de Pit maléfique."
Drapeau Qu?bec.jpg "Pandora se servirait de ce miroir censé révéler la vérité pour changer des âmes en soldats des Ténèbres. Mais, Pit l'a détruit d'un coup de pied, ce qui a entraîné la création accidentelle de Pit maléfique."

Apparition[]

Voir aussi[]

Armée des Enfers - Symbole.png Armée des Enfers
Dirigeants MedusaHadès
Advertisement