FANDOM

Vaporus

Sinistew - ボワン Bowan

Vaporus (Artwork)
Artwork officiel de Vaporus pour Kid Icarus: Uprising.
Galerie
Rang

Ennemi commun / Soldat

Rôle

Ennemi

Apparitions

Le Vaporus (Sinistew en anglais) est un soldat de l'armée des Enfers. Il est apparu pour la première fois dans Kid Icarus: Uprising.

Description Modifier

Les Vaporus apparaissent comme étant des spectres, ressemblant à un silhouette claire humanoïde munie de deux cornes et des oreilles pointues rappelant un diable ainsi que d'un unique œil comme d'autres de ses complices de l'armée de Medusa. Il baigne dans un chaudron dans lequel s'échappe le gaz qui le compose. Leur comportement est d'attraper leurs ennemis avec leur long bras, les amener dans leur boîte où ils subiront des dommages. Ils peuvent aussi sortir leur corps du chaudron pour écraser leurs adversaires avec leurs mains. Le Vaporus est en plus invulnérable aux tirs, faisant des attaques au corps à corps l'unique moyen de les battre.

Vaporus (KIU AR Card)

IcaronModifier

Vaporus (Icaron n°240)Modifier

"Ce sombre génie des Enfers qui vit dans une boîte n'exauce pas les souhaits. Il cherche plutôt à attirer les passants dans son repaire ! Les malheureux qui sont piégés dans cette boîte donnant accès à un monde parallèle en reviennent rarement."

StratégieModifier

  • Se cache dans son chaudron. Lorsque Pit est à portée, il sort un de ses bras pour le capturer puis sort son corps pour attaquer.

Cœurs offertsModifier

Intensité 2.0 /
Intensité 5.0 /
Intensité 9.0 /

LocalisationModifier

  • Le nom Vaporus est une combinaison du mot vapeur ou évaporer avec le suffixe -us.

Voir aussiModifier

Dirigeants MedusaHadès